Forum des Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Outlaw

Bienvenue sur le forum des =OT=
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Site : donner votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yahoo77
Admin
yahoo77


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Melun
Date d'inscription : 12/02/2008

Site : donner votre avis Empty
MessageSujet: Site : donner votre avis   Site : donner votre avis Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:15

Donner tous vos idées que je transmettrais à nathan , que voulez vous dans ce site ( pour le style c deja convenue ) donner toute vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Rusbuc

Rusbuc


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/02/2008

Site : donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Site : donner votre avis   Site : donner votre avis Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:53

Donc moi je voudrais dans la page principal minimum un petit calendrier, un acces simple au forum, un truc sur les resultats des matchs, une tres belle banniere(au pire quelqun dans mon entourage proche pourra le faire) ,des sponsors, des news ecrite tres regulierement, apres je prefererai dans les couleurs sombre ou chaudes(noirs, gris ou jaunes , rouge, orange...) , un truc sur les membre ou on verrait qui est leader qui est ceci qui est cela et les responsabilité de chacun avec leur points fort sur les match etc..., et voila c'est a peu pres tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
yahoo77
Admin
yahoo77


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Melun
Date d'inscription : 12/02/2008

Site : donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Site : donner votre avis   Site : donner votre avis Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:56

la totalité de ce que tu veux sont déjà intégrer dans le site . A une petite difference c'est que le site sera sur fond blanc ou gris , avec les menu et les barre en bleu dégradé ou vert dégradé .
Revenir en haut Aller en bas
Rusbuc

Rusbuc


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/02/2008

Site : donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Site : donner votre avis   Site : donner votre avis Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:15

Oh nn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Antidote

Antidote


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Site : donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Site : donner votre avis   Site : donner votre avis Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:55

Bah personnellement je trouvais bien mieux l'ancien theme, celui là est tres peu visible, et lisible :/
Revenir en haut Aller en bas
yahoo77
Admin
yahoo77


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Melun
Date d'inscription : 12/02/2008

Site : donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Site : donner votre avis   Site : donner votre avis Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:30

je parle pas du thème mais d'un site ceci est un forum -_-' . Donc le Site sera a peu près des même couleur sauf que le logo changera et que le tout sera un peu plus gris , j'en profite pour rappeler que même pas beau il est obligatoire de venir sur ce forum au moins une fois tout les deux jours , ainsi la vie dans la team est plus animé , merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Antidote

Antidote


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Site : donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Site : donner votre avis   Site : donner votre avis Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:41

J'vois pas qui tu vise quand tu dit ça x)
Je viens tout les jours sur le forum moi =)

puis le site on a pas un lien meme si il est pas finit ?
Revenir en haut Aller en bas
yahoo77
Admin
yahoo77


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Melun
Date d'inscription : 12/02/2008

Site : donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Site : donner votre avis   Site : donner votre avis Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:30

nous aurons la premiere version du site lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site : donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Site : donner votre avis   Site : donner votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site : donner votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE
» Votre 1er sujet
» Formulaire pour votre demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Outlaw :: Espace privé CoD4 :: SIte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser