Forum des Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Outlaw

Bienvenue sur le forum des =OT=
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AmNeS!A : Euh , ta gueule ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antidote

Antidote


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

AmNeS!A : Euh , ta gueule ? Empty
MessageSujet: AmNeS!A : Euh , ta gueule ?   AmNeS!A : Euh , ta gueule ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:25

Bon voila a peine arrivé dans la team et je commence déjà a vous emmerdez avec mes idées =)

1° Go Recrutement ! Faut recrutez activement des bon joueurs intelligent 16 ans minimum , 25 maximum.
Les testez AVANT de les mettre en période de test.

2° Se fixer une (voir 2 au mieux) session d'au moins 1H30 d'entrainement en SD ClanBase sur notre serveur.
Et la l'idéal serai d'avoir nos 10 membres de manière a faire des trainning intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
S4m Fish3r
Admin
S4m Fish3r


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2008

AmNeS!A : Euh , ta gueule ? Empty
MessageSujet: Re: AmNeS!A : Euh , ta gueule ?   AmNeS!A : Euh , ta gueule ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:01

Temps qu'on y est, autre problème... Il faut travailler le teamplay parce que la, c'est pas terrible confused

C'est pourquoi 2 sessions de trainning seraient utiles, une pour voir les strats ( mais plus court ) et une pour jouer en équipe, histoire de se familiariser avec les autres joueurs.

Maintenant, j'avoue que cette défaite m'a rongé toute la nuit, j'ai cherché d'ou venaient les problémes. Il nous faudrait une map fixe, avec laquelle on peut planter en étant couvert de tout, le mieux, une petite salle comme sur crash par exemple. Le probléme de Overgrown, c'est qu'on est à découvert des qu'on plante, cela a été notre probleme majeure, ensuite y'a les positions ect... J'en parlerais sur le TS, j'ai déja trouvé ce qu'il fallait... A vous de m'écouter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamot.forumgaming.fr
yahoo77
Admin
yahoo77


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Melun
Date d'inscription : 12/02/2008

AmNeS!A : Euh , ta gueule ? Empty
MessageSujet: Re: AmNeS!A : Euh , ta gueule ?   AmNeS!A : Euh , ta gueule ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:47

bah moi sa ma pas empecher de dormir (pas un no-life comme steph ) 0_0 ... simplement ils sont en ligue nous non on c fait plotted c tout ! bon et puis jouer contre les lda ... sa aussi une idée brillante , euh ben pour les trainings je suis ok mais tant que sa devient pas une contrainte je joue pour m'éclater par pour passer mon temps a jouer contre des no-life ... sa va un peu vite pour moi en ce moment tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Antidote

Antidote


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

AmNeS!A : Euh , ta gueule ? Empty
MessageSujet: Re: AmNeS!A : Euh , ta gueule ?   AmNeS!A : Euh , ta gueule ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:11

Je suis d'accord, mais ces entrainement on pour but d'améliorer le niveau personnel et général de la team.
En ce qui concerne les trainning si ça deviens une contrainte pour quiconque bah qu'il le dise.
Certes comme tu l'as dit on est une team fun, mais quelle team n'est pas fun ? Le fait qu'on soit une team fun ne nous empêche pas l'implication plus tard dans une league pour nous mesurez a d'autre équipe et faire monter l'adrénaline.

Les match sont quand même l'aboutissement d'un long travail d'équipe de strats et autres..


Après j'me tais j'vais me faire virer parce que je vais trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlooD




Nombre de messages : 15
Localisation : A la friterie...
Date d'inscription : 19/02/2008

AmNeS!A : Euh , ta gueule ? Empty
MessageSujet: Re: AmNeS!A : Euh , ta gueule ?   AmNeS!A : Euh , ta gueule ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:08

Yop les fou????

Moi je dis que antidote a eu une bonne idée (enfin).

L'entrainnement c'est cool!
Mais l'age minimum pas cool!

Petite présentation à tous les monde:

Je suis le Leader team 2 de la team ot dans HL².

[


Dernière édition par FlooD le Mer 20 Fév - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-rip.skyrock.com
Contenu sponsorisé





AmNeS!A : Euh , ta gueule ? Empty
MessageSujet: Re: AmNeS!A : Euh , ta gueule ?   AmNeS!A : Euh , ta gueule ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AmNeS!A : Euh , ta gueule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Outlaw :: Espace privé CoD4 :: Astuces et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser